En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Entreprises

EY renouvelle officiellement son soutien

12 juin 2018
EY se réengage pour 4 ans en tant que grand mécène de la Chaire Entrepreneuriat Familial et Société auprès d'Audencia Business School.

Le 11 juin 2018, Pierre Jouanne, Associé EY, et Christophe Germain, Directeur Général d’Audencia Business School, ont signé le renouvellement du partenariat pour une période de 4 ans en vue du soutien à la Chaire dédiée à la compétitivité et à la pérennité des entreprises familiales.

En tant que grand mécène fondateur depuis 2013, l’investissement d'EY et des autres partenaires ont permis à la Chaire Entrepreneuriat Familial et Société d’apporter une contribution académique pertinente et originale, au travers d’études, d’événements et de programmes de formation au service des dirigeants d’entreprises familiales et de leurs familles.

Ce renouvellement est l’occasion pour la Chaire d’accélérer et d’approfondir son développement, en poursuivant sa mission centrale qui est celle de produire et de partager des connaissances avec et sur les entreprises familiales, en les faisant mieux connaître et reconnaître auprès de toutes les parties prenantes de l’entreprise, des médias et du grand public.

 

Pour visionner l'interview complète de Franck Van Hassel, Associé EY, cliquer ici.


Vous aimerez aussi

Catégories
Entreprises Excellence