En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Excellence

Kathleen Randerson, Research Champion STEP Europe

07 juin 2018
Kathleen Randerson, professeur associée à Audencia et affiliée à la chaire Entrepreneuriat Familial & Société, a été nommée Research Champion pour le réseau STEP Europe !

Kathleen Randerson a été nommée Research Champion au sein du réseau STEP Europe. Le projet mondial STEP est un projet de recherche international sur la transmission des pratiques entrepreneuriales dans les entreprises familiales et les familles d’entrepreneurs et les familles en affaires. Le projet associe plusieurs institutions académiques internationales parmi lesquelles Babson et Audencia Business School.

Cette nomination est le fruit d'une reconnaissance académique. En effet, Kathleen travaille depuis de nombreuses années sur le champs de l'entrepreneuriat. Elle a développé, avec une équipe internationale, un courant de recherche dédié à l'entrepreneuriat familial qui s'intéresse notamment à l'étude des comportements entrepreneuriaux au sein des familles en affaires et des entreprises familiales.

En tant que Research Champion, Kathleen favorisera les collaborations entre les institutions autour du thème de l'entrepreneuriat familial. Elle mobilisera les chercheurs membres du réseau STEP Europe pour developper des projets de recherches communs. Dans le cadre de sa mission, Kathleen participera aux conférences internationales sur l'entrepreneuriat familial.

Pour plus information sur l'implication de la chaire Entrepreneuriat Familial et Société au sein du réseau STEP, cliquez ici.


Vous aimerez aussi

Catégories
Excellence Entreprises