Recherche

Présentation en conférence internationale de recherche

15 novembre 2017
La Chaire Entrepreneuriat Familial et Société participe à la Conférence RENT : RESEARCH IN ENTREPRENEURSHIP AND SMALL BUSINESS

Du 15 au 16 novembre 2017, Miruna Radu Lefebvre, titulaire de la Chaire Entrepreneuriat Familial et Société et Kathleen Randerson, professeur à Audencia, spécialiste de l'entrepreneuriat familial, participent à la conférence RENT, à Lund (Suède). Elles présentent, au côté de Valérie Denis, titulaire de la Chaire Familles en Entreprises de l'ICHEC Brussels, un article de recherche intutlé :

« The Family Business Paradox and Emotional Ambivalence of Business Family Members » Randerson, K., Radu-Lefebvre, M. et Denis, V.

Cette conférence est l’une des plus prestigieuse en Europe. Elle est maintenant fermement établie comme la première conférence de recherche sur l'entrepreneuriat en Europe et rassemble annuellement environ 250 universitaires de premier plan dans ce domaine qui présentent et débattent de la recherche de pointe dans une grande variété de sujets liés à l'entrepreneuriat.

Suivez l'équipe de la Chaire Entrepreneuriat Familial et Société lors de cette conférence @RaduLefebvre et @Randekat #RENT2017 et #RENTXXXI

 

Le premier atelier RENT organisé par l'Institut Européen des Hautes Etudes en Management (EIASM) en 1987 à Bruxelles était une initiative du Professeur Rik et du Professeur Asko Miettinen. L'atelier a été extrêmement fructueux et a continué à l'être depuis.

Au fil des années, les conférences RENT ont été organisées dans toute l'Europe. Les conférences ont couvert une variété de sujets dans le domaine de l'entrepreneuriat et des petites entreprises : les PME dans les pays en développement et en transition, les problèmes de financement dans les PME, la croissance et PME,  les femmes dans l'entrepreneuriat, l’enseignement de l'entrepreneuriat et la formation en gestion dans les PME….


Vous aimerez aussi

Catégories
Excellence