Prix et trophées

  • #Ressources

Des prix et trophées pour valoriser les entreprises familiales

Audencia Business School et la chaire soutiennent un certain nombre d'initiatives afin de valoriser les succès entrepreneuriaux des entreprises familiales.

Trophée Eponymes 2016

A l’occasion des TROPHÉES DES ÉPONYMES 2016, la maison de parfum MANE a été récompensée, pour son esprit d’entreprenariat international et de transmission.

>> En savoir plus sur l'association Eponymes

>> Télécharger le communiqué de presse de la remise des trophées 2016

Prix Entrepreneur de l'année EY région ouest

Le Prix de l'Entrepreneur de l'Année ouvre sa 24ème édition pour mettre en lumière des parcours exceptionnels de femmes et d'hommes, moteurs de la croissance et de la compétitivité françaises.

>> En savoir plus sur le Prix EY

 

 Participez à la cérémonie régionale 2016 du prix de l'entrepreneur de l'année EY Ouest et venez découvrir les entreprises qui sortent du lot !

Cette soirée aura lieu le Jeudi 22 septembre 2016 à 19 heures à l'Hôtel de Région des Pays de la Loire à Nantes.

>> Inscrivez-vous à la cérémonie

Palmares women equity

Depuis 2009, Women Equity est à l’initiative du premier palmarès annuel des PME de croissance dirigées par des femmes en France. Cet évènement national salue chaque année les meilleures performances de PME dirigées par des femmes.

En 2016, la 1ère édition Grand Ouest du Palmarès Women Equity mettra en lumière une sélection de 15 femmes dirigeantes de PME remarquables qui emploient, innovent et font la croissance d’aujourd’hui. La Chaire soutient cette initiative et vous invite à consulter le Palmarès Women Equity 2016

Pour candidater, cliquer ICI.

Prix AFFO

Lancé en 2013 par l'Association Française des Family Office, le « Prix de l’AFFO » a pour vocation de faire connaître le métier de family office, son implication dans l’intérêt économique de l’entreprise familiale, et d’encourager les jeunes diplômés dans ce métier à l’avenir prometteur. Il s’adresse aux étudiants des universités ayant développé un troisième cycle de type master, spécialisé en gestion de patrimoine.

Pour en savoir plus, cliquer ICI.