Entrepreneuriat

3 nouvelles personnes ont intégré la chaire EFS

01 décembre 2021
La chaire a accueilli cette année 3 nouvelles personnes dans son équipe !

Natalia VERSHININA est professeur en entrepreneuriat et responsable de la recherche du département Entrepreneuriat, Stratégie et Innovation à Audencia. Au Royaume-Uni, elle a travaillé auparavant pour la Leicester Business Sschool, les Universités de Montfort et de Birmingham, et elle est aujourd'hui membre du CA de l'Institute for Small Business and Enterprise, et membre élu du conseil de la British Academy of Management. Au cours des 22 dernières années, Natalia a développé ses recherches sur l'entrepreneuriat, l'entreprise familiale, le genre et l'ethnicité. Elle est rédactrice associée de deux revues en entrepreneuriat : Entrepreneurship & Regional Development et International Journal for Entrepreneurial Behavior and Research. 

Avec ses 25 ans d’expérience en Belgique en accompagnement et formation de dirigeants de PME, Valérie DENIS est gérante d’ALTANDO, une entreprise de conseil qui accompagne les familles dans les étapes-clés de leurs entreprises. En parallèle, elle est également chargée de cours sur la transmission à l’ICHEC Brussels Management School et a consacré ses recherches aux familles d’entrepreneurs au sein de la Chaire ICHEC Familles en Entreprises dont elle est fondatrice. Ecrivaine et co-auteure de 8 livres de management, elle s’applique à partager son expertise en tant que conférencière pour le FBN France notamment.  

Avocate diplômée du Barreau de Paris, Caroline LE BIEZ a rejoint la chaire depuis peu également. Après un parcours de huit années en Family Office, Caroline a créé Magouvernance.fr pour accompagner les entreprises familiales dans la structuration de leur gouvernance et la recherche d'administrateurs indépendants. Elle est également présidente du conseil de famille et administratrice du Groupe SOFIA dont elle représente la 3e génération d'actionnaires familiaux. Caroline anime la communauté des nextgen Grand Ouest et Nord du FBN France. 

Natalia, Valérie et Caroline accompagnent la Chaire dans son développement, le renforcement de notre expertise sur les entreprises familiales, l’entrepreneuriat, les familles en entreprises, la nextgen et la communication autour de nos formations. De belles collaborations en perspective au service des entreprises familiales !


Vous aimerez aussi

Catégories
Entreprises