En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Entreprises

Les ateliers de la transmission 2018

20 avril 2018
La chaire a participé à l’animation d’un atelier intitulé « Une affaire de famille ou non ? Concilier développement de l’entreprise et cohésion familiale » lors des Ateliers de la Transmission - NAPF

L’association NAPF – Place financière de l’Ouest organise chaque année un cycle d’ateliers consacrés à la transmission. Ces ateliers ont pour but d’échanger en petit groupe dans un cadre confidentiel et sont dédiés aux présidents, directeurs généraux, actionnaires et administrateurs de sociétés familiales se sentant concernées par la transmission de leur entreprise, souhaitant s’y préparer et réfléchir à sa mise en œuvre.

La chaire Entrepreneuriat Familial et Société co-anime un atelier intitulé Une affaire de famille ou non ? Concilier développement de l’entreprise et cohésion familiale. L’atelier aborde la question de la transmission familiale au regard de ses conséquences sur la valorisation de l’entreprise et sur la capacité de la nouvelle génération à se projeter dans le projet entrepreneurial. Puis, au travers des études et des recherches menées, la chaire apporte un éclairage sur le positionnement du cédant dans le processus de transmission et des éléments de compréhension sur les attentes de la nouvelle génération.


Vous aimerez aussi

Catégories
Entreprises