En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Recherche

STEP : 15 chercheurs européens réunis à Audencia

26 novembre 2018

Audencia et la chaire Entrepreneuriat Familial & Société ont été ravies d'accueillir le 19 et le 20 novembre 2018 la réunion du groupe de chercheurs européens impliqués dans le projet mondial STEP (Successful Transgenerational Entrepreneurship Practices). Cette réunion a été l'occasion d'intégrer 3 nouveaux membres à ce projet de recherche international.

15 chercheurs de 10 nationalités différentes ont travaillé durant deux jours à renforcer la dynamique de co-construction de programmes de recherches sur la transmission de l’esprit entrepreneurial.

 

STEP est un projet de recherche international sur la transmission des valeurs entrepreneuriales dans les entreprises familiales et les familles d’entrepreneurs. Le projet associe plusieurs institutions académiques internationales parmi lesquelles Babson et Audencia Business School.
Devenu référent France de ce projet de recherche mondial en 2017, Audencia affirme son implication et son expertise sur les sujets liés à l'entrepreneuriat familial en accueillant les équipes européennes du réseau.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

 


Vous aimerez aussi

Catégories
Excellence Entreprises